Produits sur mesure

Produits spééciaux sur mesure



Une force de Paillet Manutention et Stockage est de réaliser pour vous des applications spéciales : chariots, palettes, containers, rayonnages.

  • 1 Définition du besoin : Vous définissez votre besoin grâce à un cahier des charges que vous nous soumettez, si votre besoin n'est pas complètement définit, nous pouvons vous conseiller par le technico-commercial de votre région. Nous pouvons également vous faire rencontrer les concepteurs de notre bureau d'étude et notre spécialiste interne en flux logistique et Lean management.
  • 2 Chiffrage : Sur la base des informations recueillies, nous réalisons une pré étude et un chiffrage de votre projet, notre offre comprend un descriptif et des vues 3D vous permettant de visualiser le produit.
  • 3 Validation : Après votre commande, nous réalisons une étude détaillée, et un jeu de plan de détail vous est soumis pour validation de votre part. Nous avons également la possibilité de réaliser un ou plusieurs prototypes pour le cas ou l'ampleur du projet le nécessite.
  • 4 Réalisation : Après validation de l'étude détaillée, vos produits sont fabriqués dans nos usines, vous avez accès aux phases de fabrications, aux usines pour éventuellement réaliser des essais.
  • 5 Délais :
    • Réalisation de prototypes : de 3 à 4 Semaines.
    • Série : de 4 à 6 semaines après validation de l'étude détaillée.


Les délais de fabrication sont gérés selon les règles du Lean management et avec un plan directeur de production, le taux de service sur les livraisons de spécial est supérieur à 95%. Vos projets ne seront jamais décalés car nos réalisations sont livrées à l'heure !




Siège social : BP1 NIVOLAS-VERMELLE - 38312 Bourgoin-Jallieu CEDEX - Mentions Légales - CGV

Paillet Manutention et Stockage vous propose des solutions de Stockage standard ou sur mesure (rayonnage palette, plate forme, palette-conteneur, stockage dynamique), Manutention (chariot, roulette, convoyeur) et Equipement (bac plastique, roues, aménagement d'atelier, bac de rétention).

.